VolleGazette n°12

VolleGazette n°12

Bonjour chers voisins,

Tandis que Barbara (MERCI à toi, Barbara, pour ta participation) rentre à l’école, enfin, plus exactement, Lio, rentre à l’école…. l’audience de Catherine ne faiblit pas : quand vient le soir, au Villajoie, assurément ‘y a d’la joie ; ailleurs aussi ne vous déplaise, vingt heures, c’est l’heure pour être à l’aise !

Marion, quant à elle, s’est éclatée, et nous, on s’éclaterait bien avec elle : des petits bouts de craie pilés dans un morceau de toile fermé, et hop ! N’est-ce pas joli ?

C’est précisément de cet espace public qu’il est question dans les contacts du comité de quartier avec l’échevine concernée : l’équipe qui y réfléchit, s’efforce de se faire “bien” entendre, d’éviter les “mal”entendus, espérant mettre en place une réflexion concertée pour un partage de la rue, une mobilité douce… A voir !?

 

A l’agenda ( encore bébé ) :
Réunion des poula-yistes, ce dimanche 7 juin après-midi (à confirmer).
Jardi-sans-brunch, samedi 13 juin à 14 heures.
 
Et ce jeudi matin, sur les bulles à verres :
Essayer d’être un modèle pour d’autres ?
Pourquoi pas ?
En tout cas, Rosa Park, c’était quelqu’un !
Vous la connaissez (sans doute) ?
 
Et puis, info de dernière minute : Werner, l’apiculteur “des Villageois” propose son délicieux miel de printemps au prix de 6 euros pour 500g. Disponible chez Anna et Patrick, rue du Villageois 40 et surtout, ne vous battez pas !

 

Bonne semaine à vous, chers voisins.
A vendredi prochain !

 

Le comité de quartier du Vieux sainte Anne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.