Grande première Serre-Party

Grande première Serre-Party

La Serre party, un souvenir qui nous lie ….

L’article du 27 septembre dans La Libre.be : Une serre de quartier pour créer des racines et des liens

L’interview de Alice concernant ce beau projet.

 

Dimanche 1er octobre, de 11 à 18 heures,  c’était notre grande première Serre-Party ,  le cadeau de moments heureux, dans l’espoir d’un soutien au projet “Serre-moi-fort” (voir sur ce site la sous-rubrique du Quartier Durable Citoyen), sous forme d’une participation libre que nous souhaitions généreuse, parce que c’est un projet au bénéfice de tous ! Comme au temps des cathédrales, nous avons proposé aussi le parrainage de carreaux ou fraction de carreaux en verre sécurisé, évalués à 50 euros, pièce. Le versement peut toujours s’effectuer sur le compte BE 07 9731 2278 5866 au nom du comité de quartier du Vieux Ste-Anne, votre nom et le montant versé sera soigneusement transcrit par Dominique . Ou en espèces, vous pouvez vous adresser à Alice Olbrechts, rue du Villageois 25 à Auderghem.

 

Aujourd’hui , nous avons derrière nous une magnifique journée toute colorée d’or et d’argent, signée  ‘2186′. Deux mille cent quatre-vingt six euros, c’est le montant récolté autour de ce premier événement soit 22% de notre objectif de 10.000 euros !

Alors, YAPLUKA… continuer à … travailler ! Et bien sûr, remettre le couvert !

Voici quelques images-souvenirs ou invitations à en être lors du prochain rendez-vous .

 

 

 

 

 

 

 

Visite inattendue du très honorable Mahatma Gandi, mais gare aux liens de l’amour !

Que regardent-ils donc ?

 

 

 

 

 

 

C’est sûr, la chorégraphie des râteaux devient notre rituel !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.