Serre-Moi-Fort, une chèvre pour lever l’orangerie.

Serre-Moi-Fort, une chèvre pour lever l’orangerie.

Pour lever la structure bois de l’orangerie, la tentation était grande : faire appel à Mary Poppins, alias Martine, et son parapluie.

 
 
 
 
 
Mais Charles avait un autre rêve. Il a retrouvé, sur une gravure du XVIème siècle, le dessin de ce simple instrument de levage, utilisé déjà dans l’antiquité . Ainsi, le samedi 6 octobre…

…c’est en utilisant…

…avec Charles…
… la chèvre…
… construite par lui…
… que cette partie de l’orangerie…
… s’est fièrement levée.
Pas de trêve pourtant…

… pour les travailleurs.

Les images du lendemain ne sont pas disponibles encore. Laissez-vous surprendre, venez voir sur place cette oeuvre en devenir .

Bienvenue le dimanche 21 octobre pour notre deuxième grande ‘Serre-Party’ de 12h30 à 18h, sur les toits des parkings du Centre sportif Willegems. Buffet, musique, ateliers, animations… Ambiance joyeuse et conviviale garantie. Participez financièrement au projet, en toute liberté, en fonction de vos possibilités et générosité ! http://www.vieux-sainte-anne.be/evenement/deuxieme-grande-serre-party/

Et puis, n’hésitez pas à parrainer un carreau de ‘Serre-Moi-Fort’ évalué à 50,00. Nous continuons de noter vos noms avec le plus grand soin !

Compte bancaire du comité de quartier : BE 07 9731 2278 5866

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.